:p

Publié le par Yaz

Bon ben en fait si, je poste. Mais ça veut pas dire que j'ai plus la flemme faut pas s'y habituer.

 

 

 

Numériser0004 copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Magnifique la sauvage lady bird.Continue!c'la classe...comme d'abh^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui en vacances on fait rien et c'est logique, Force toi un peu et voila =D (mais pas trop hein x____x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> "Bureau des plaintes bonjour ?"<br /> <br /> <br /> "Ah bah quand même......quand est-c'que la gérante se remet au boulot ? je veux voir un dessin !"<br /> <br /> <br /> PS: sinon ça va les vacances? =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Zut toi, puis comme tu l'a dit je suis en vacances donc je fais rien, logique non? ... euh.......... non? é.è<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon puis j'arrive à rien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime *__* mais la version de base était bien aussi =( (mais j'aime quand même =D) ...Mais non, tu continue ton blog è__é Allez hop hop hop au boulot =)<br /> <br /> <br /> (t'es lancée là xD)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ZOULIIIIIIIIIIIIIIIIII *o*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre