>.>

Publié le par Yaz

Encore un post (la vache suis en forme moi... enfin.. tout est relatif ...)

Publié dans Autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime le concept, la souffrence sur le visage et l'explosion sur le reste *.*<br /> sinn rien a dire, c'est très joli je trouve :o<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ce dessin Roxe sa grand-mère U.U<br /> Oui oui, j'aime bien beaucoup. =DD<br /> <br /> (Non, toujours pas de commentaire constructif, mais me suis décidée à poster mes pseudo-commentaire, histoire de quoi ! Sinon tu vas finir par me détester vraiment T.T et ça serait triste ... X.X)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben ouaip on dirai... je pensais que c'était fait exprès Oo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah j'aime, l'est stylé et... y a du rouge =)<br /> L'est stylé, et j'aime bien la colo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> t'as dis deux fois la même chose x')<br /> et merde c'est vrai qu'on dirait qu'on lui a arraché le bras droit ... OMG Santana avait raison!! @_@ jvais me pendre bonne nuit XD<br /> <br /> <br />