Don't worry be Hippie =D

Publié le par Yaz

Un dessin que j'ai commencer dans ma voiture quand j'allais en vacances et fini y'a 5 minutes (je devais poster alors j'ai trouver un vieux truc faut pas m'en vouloir)
Et euh voilà sinon bah j'ai foiré mon dst de philo mais c'est à cause de Yaz (verrez ça: dessin à venir, peut être un petit strip =D)


behippie modifié-1

Publié dans Autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> je jouait...on m'a hacké mon beau sacrieur niveau 182...depuis je dessine=)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Han, l'est grave stylé, trop bien *o*/<br /> J'adore :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'aime ! :DD<br /> C'est beau, beau, beaaaau !! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> les couleur o_o j'en reste sur le cul (si,si) et le fond et bien choisit aussi...c'est fait à toshop?(je parle bien évidemment du fond.Et au sujet du futur strip, j'ai hâte de voir ton "avatar"<br /> c'est toujours drôle de voir comment les gens se dessinent.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui le fond c'est toshop x) jvais poster un tuc de mon avatar avant le stip peut être si j'ai pas la flemme et si j'oublie pas. ^^' Ah et au fait... tu joues sur quel serveur? XD<br /> <br /> <br />
C
<br /> comment ça Yaz t'as embêté? :O<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui Yaz c'est une vilaine elle a pas voulu m'aider T.T...C'est ELLE l'esprit créatif pas moi! >.<<br /> <br /> <br />